TH€ OUTLAW$(DEAD OR ALIVE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TH€ OUTLAW$(DEAD OR ALIVE)

Dans tout ce que vous entreprenez, il faut donner les deux tiers à la raison, et l'autre tiers au hasard. Augmentez la première fraction, et vous serez pusillanime. Augmentez la seconde, vous serez téméraire..
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 El rower

Aller en bas 
AuteurMessage
Wedge




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2014

El rower      Empty
MessageSujet: El rower    El rower      I_icon_minitimeMer 22 Jan - 21:57

Salut

Donc moi c'est vince ou wedge mais sinon c'est Vincent ^^
j'ai 18ans j'habite a Toulon dans le Var, je suis sportif de haut niveau et je fais des étude dans la maintenance d’équipement industrielles !
je fais de l'aviron ( vous avais dus le comprendre ), je suis actuellement en équipe de France et j’espère et désir plus que tout faire les jeux olympique et représenté notre pays, et do, puisque biloo m'a promis de me faire une tee shirt spécial !
Voila bas sinon je joue depuis 2010, j'ai fais plusieurs compte car mes premiers on était bannis pour des actions illicites  Rolling Eyes 
Je suis super heureux d'être dans cette alliance où je pense nous allons bien rigolé, et j’espère pouvoir aussi vous rencontré un jour !

allez bise les caille

PS : Non vidoc je suis pas célibataire  I love you donc je suis pas libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
El rower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TH€ OUTLAW$(DEAD OR ALIVE) :: Présentation des membres-
Sauter vers: