TH€ OUTLAW$(DEAD OR ALIVE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TH€ OUTLAW$(DEAD OR ALIVE)

Dans tout ce que vous entreprenez, il faut donner les deux tiers à la raison, et l'autre tiers au hasard. Augmentez la première fraction, et vous serez pusillanime. Augmentez la seconde, vous serez téméraire..
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 john-fitzgerald

Aller en bas 
AuteurMessage
john-fitzgerald




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2014

john-fitzgerald Empty
MessageSujet: john-fitzgerald   john-fitzgerald I_icon_minitimeMar 21 Jan - 23:43

salut vous tous ,
a mon tour  Razz 

pseudo john-fitzgerald , je me prenomme fred , j'ai 38 ans et suis papa d'une fille de 13 !
J'habite le sud ouest de la france dans le coin du foie gras , du magret des truffes et du pinard  affraid 
Pas de boulot depuis quelques temps , un peu la galère mais je viens de decrocher un taf pour debuter mi fevrier dans une fonderie d'aluminium  Smile .
ça changera des mes anciens boulots car j'ai été maitre chien et cariste ...

Je joue DO depuis mars 2010 apres avoir "éxilé" d'un certain "the pimps" , a mon sens un jeu inégalable tué par une mise a jour ... bref ...  silent 
je joue aussi wargame sur le serveur alpha ou je me porte relativement bien  Twisted Evil 

enfin je suis tres heureux de me retrouver dans cette alliance et ainsi retrouver le gout de DO , les raids , les attaques entre potes , les delires sur skype ...  geek 

j'espere vraiment aller tres loin avec vous tous !

en avant les aventures  pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
john-fitzgerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TH€ OUTLAW$(DEAD OR ALIVE) :: Présentation des membres-
Sauter vers: